collectés sur 1 200 €

jours restants

contributeurs

Partager cette page de collecte

L'équipe
Les contributeurs
Les actus

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Les 27 et 28 juin, nous allons participer au PANDATHLON 2020 à l'Alpe d'Huez ! Le Pandathlon, késako ? C'est une course d'orientation organisée par le WWF sur fond de projet de conservation d’une espèce magnifique mais grandement menacée : le Lynx Boréal. Ce félin fait partie des espèces protégées. Mais le nombre de lynx, déjà très faible en France, n'augmente pas. Nous pensons qu'il est un indicateur de la fragilité de la biodiversité. Voilà pourquoi nous voulons participer à cette course.

Quel est votre objectif ?
Cette année, c'est la troisième et dernière année à l'Alpe d'Huez pour les lynx. Seulement, pour pouvoir relever ce défi, nous avons un grand besoin de vous ! En effet, vous êtes nos supporters. Il nous faut récolter 1200 € pour le WWF et la cause du lynx. Ils ne vont pas tomber du ciel, mais en s'y mettant à plusieurs, on devrait y arriver. Toute participation, quel que soit le montant, est la bienvenue ! Nous vous en serons extrêmement reconnaissants. Votre don sera notre seconde motivation... juste derrière la protection des lynx. Pour finir de vous convaincre, sachez que votre don ouvre droit aux particuliers à une déduction fiscale de 66% du montant du don, soit pour 50 € versés, une réduction d'impôts de 33 € et vous ne payez en réalité que 17 €. Voilà une bonne façon de choisir où vont vos impôts !

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
MERCI et RONRON !

• 21/11/2019

Valerie Mullat

Hop hop hop !