collectés sur 1 200 €

jours restants

contributeur

Partager cette page de collecte

L'équipe
Les contributeurs
Les actus

Les 29 et 30 juin, nous allons participer au PANDATHLON 2019 à l'Alpe d'Huez !

Le Pandathlon, késako ? C'est une course d'orientation organisée par le WWF sur fond de projet de conservation d’une espèce magnifique mais grandement menacée : le Lynx Boréal. Ce félin fait partie des espèces protégées. Mais le nombre de lynx, déjà très faible en France, n'augmente pas. Nous pensons qu'il est un indicateur de la fragilité de la biodiversité. Voilà pourquoi nous voulons participer à cette course.

Seulement, pour pouvoir relever ce défi, nous avons un grand besoin de vous ! En effet, vous êtes nos supporters. Il nous faut récolter 1200 € pour le WWF et la cause du lynx. Ils ne vont pas tomber du ciel, mais en s'y mettant à plusieurs, on devrait y arriver. Toute participation, quel que soit le montant, est la bienvenue ! Nous vous en serons extrêmement reconnaissants. Votre don sera notre seconde motivation... juste derrière la protection des lynx. Pour finir de vous convaincre, sachez que votre don ouvre droit aux particuliers à une déduction fiscale de 66% du montant du don, soit pour 50 € versés, une réduction d'impôts de 33 € et vous ne payez en réalité que 17 €. Voilà une bonne façon de choisir où vont vos impôts !

DE TOUT COEUR, MERCI et RONRON ! (eh oui, le lynx ronronne)

• 25/11/2018

Valerie Mullat

(Créateur de la page)

• 28/11/2018

Joël COMBAZ

Membre de l'équipe

• 30/11/2018

Bruno COMBAZ

Membre de l'équipe

26/11/2018

VALERIE MULLAT

Le départ est donné ! :)
  • Valerie Mullat

10/12/2018

Beaux dessins

Voilà notre page de collecte magnifiquement décorée grâce aux dessins de Julie Wintz-Litty !
    Un grand merci à elle ainsi qu'aux Editions Busquoft pour leur autorisation.

• Valerie Mullat

26/11/2018

Edition 2019

Pour l'édition 2019 du Pandathlon, nous commençons notre collecte bien plus tôt que pour l'édition 2018. Espérons que cette nouvelle saison de collecte soit profitable aux lynx.

Laisser un message de soutien